« Le raffinage du pétrole est-il une affaire trop brute? | Accueil | Les pétroliers font déjà partie du paysage sur le Saint-Laurent »

06 février 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le Flash sur les Sables pétrolifères est un blogue qui a été créé par Suncor Énergie dans le but de promouvoir un dialogue constructif concernant les sables pétrolifères. Dans nos publications hebdomadaires, nous parlons de l’industrie énergétique, de son incidence sur l’environnement, de la gestion des résidus et de la remise en état, de la gestion de l’eau et des conséquences sociales et économiques de la mise en valeur des sables pétrolifères.

Nos activités reliées aux sables pétrolifères se situent près de Fort McMurray, en Alberta, là où nous récupérons le bitume à partir des sables pétrolifères par le biais de l’extraction minière et InSitu. Le bitume provenant de ces opérations est transformé en charge d’alimentation prête à être utilisée par les raffineries et en carburant diesel. Si vous voulez en savoir plus sur les sables pétrolifères, vous pouvez visiter notre centre d’information sur les sables pétrolifères.

S’inscrire à FSP

Se connecter à Suncor

  • S’inscrire à FSP Chaîne YouTube de Suncor Énergie Galerie de photos de Suncor Énergie Page Facebook de Suncor Énergie Page LinkedIn de Suncor Énergie Page SlideShare de Suncor Énergie

Suncor Énergie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...