Quelle est l’importance de 100? Ça dépend à qui vous posez la question.
Pour les cadres travaillant dans le domaine de la télévision, 100 épisodes représentent le seuil critique où une série devient habituellement viable pour la syndication, ce qui peut générer de gros profits. Pour les mordus de Batman, la 100e figurine lancée en 1998 est une pièce de collection très convoitée. Pour les Canadiens, la 100e Coupe Grey, prévue pour novembre, se veut un testament en l’honneur de l’attrait durable qu’exerce cette marque unique de football au Canada.
Pour l’équipe FSP, 100 représente le nombre de numéros publiés jusqu’à maintenant. Selon nous, il s’agit d’une étape clé digne d’être célébrée avec vous, nos fidèles lecteurs.
Messagerie instantanée, application et plus
Pour souligner l’événement, nous sommes fiers de vous annoncer ce qui suit :
• La première messagerie instantanée FSP. C’est l’occasion de parler de la mise en valeur des sables pétrolifères. Nous avons composé un groupe d’experts pour répondre à vos questions : Gord Lambert, vice-président, Développement durable à Suncor; Ed Whittingham, directeur administratif du Pembina Institute, et David Layzell (PDF), directeur administratif, Institute for Sustainability Energy, Environment and Economy et professeur, département de biologie, Université de Calgary. Soyez à l’affût des prochains FSP pour avoir plus de détails.
• L’application officielle FSP. Offerte pour les appareils mobiles, cette nouvelle application facilite la lecture du FSP et permet de regarder des vidéos et des photos des sables pétrolifères. Soyez à l’affût des prochains FSP pour savoir comment vous procurer l’application FSP.
• Une vidéo spéciale FSP. Entrez dans les coulisses en compagnie de l’équipe Flash sur les Sables pétrolifères (FSP) de Suncor et jetez un regard amusé sur la façon dont chaque numéro est planifié, rédigé et publié. Regardez la vidéo ici :
Une popularité grandissante
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la popularité du FSP a grandi depuis que le premier numéro, lancé en avril 2010 sous forme de bulletin électronique seulement, a été envoyé à un peu plus de 200 abonnés. FSP sous forme de bulletin électronique compte maintenant plus de 2 000 abonnés tandis que FSP sous forme de blogue, lancé en juin 2011, attire près de 1 125 lecteurs par semaine. Nous nous réjouissons de constater que beaucoup d’entre vous s’intéressent à nos articles et les partagent avec vos collègues. Merci.
Les 100 prochains numéros
Que nous réservent les 100 prochains numéros? Nous continuerons d’aborder des sujets controversés concernant la mise en valeur des sables pétrolifères. Nous continuerons aussi d’inviter les gens à prendre la parole par l’entremise de nos chroniques. Nous croyons que le fait d’offrir diverses perspectives facilite l’apprentissage de connaissances et encourage un dialogue fondé sur des éléments tangibles.
Même si nous sommes satisfaits de notre popularité grandissante, la véritable récompense est de savoir que nous contribuons, peut-être modestement, à encourager les discussions constructives sur les sables pétrolifères. Nous espérons que vous continuerez de lire FSP et de partager son contenu avec vos amis et collègues.
Bonjour,
C'était pour avoir des renseignements à propos du bitume à votre niveau. C'est pour cela que je vous ai contacté, tout en espérant recevoir vos coordonnées pour procéder à une vérification avant de continuer mes démarches au sein de votre société. Je vous remercie de votre patience et à bientôt.
Rédigé par : Mr Dieye | 18 septembre 2012 à 16:23